Forum rpg Pensionnat [NC-16]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rpg Pensionnat [NC-16]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Manga World

Aller en bas 
AuteurMessage
yuki kaz
Invité




Manga World Empty
MessageSujet: Manga World   Manga World EmptyMer 18 Aoû - 12:48

- Bannière:
elle est beaucoup trop grande, je ne voudrais pas déformer le forum ^^'

Bouton

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=578&u=12966984][img]http://i36.servimg.com/u/f36/12/96/69/84/logo_210.png[/img][/url]
(le (88:31) sera bientôt disponible)

- Nom RPG / URL: Manga World

- Equipe administrative:
Miyuki Fujimiya – Fondateur
En recrute - Modératrice

- Histoire / Contexte / Intrigue:

Dans le monde du mangas incarnez un personnage fictif ou réel de votre mangas préferer! naruto, yuki, edward, reussissez les épreuves et faites gagner votre monde ! le perdant devras disparaitre de la surface et se faire remplacer par un autre ! êtes vous Prêts ?

Histoire:
Il y a de cela des années, vivais éloigner de tous une jeune fille du nom d'Izumi, réputer pour sa grande bonté et beauté elle fut vite repérer par le jeune prince d'un monde opposer aux siens qui tomba sous son charme, ils se fiancèrent, se marièrent et eut une fille du nom de Yuki.

Une semaine après la naissance de la jeune princesse une guerre éclata entre les différents mondes, chacun voulant dominer l'autre, et Izumi dut quitter son aimé et ce fit arracher sa fille par les sœurs de ce dernier, morte de chagrin, elle retourna dans son monde, s'enferma chez elle et pleura toute les larmes de son corps.

Des jours passèrent et Izumi ne sortais et ne mangeais plus, jusqu'au jour ou un mage frappa à sa porte, lorsqu'elle le vit elle eut un étourdissement et s'évanouis, à son réveille l'homme lui expliqua qu'elle avais été choisis par les mages de son royaume pour être celle qui arrêtera cette guerre insensé, Il scella en elle un pouvoir capable de fermer à jamais les portes reliant chaque monde, mais en le faisant elle perdais non seulement ces chances de revoir un jour sa fille yuki, mais aussi la vie, mais bien décider, elle accepta ce devoir qu'on lui avais confier pour arrêter cette guerre mais au fond d'elle demeurais l'espoir qu'un jour tout redevienne comme avant...qu'il y'ais une paix sur tout les mondes de l'univers ... le mage entendit ces pensées et ferma les yeux songeurs.

C'est ainsi que les mondes furent séparés.

Des années passèrent et tous oubliaient qu'il eut un temps ou ils vivaient tous ensemble, chaque monde suivis sa voie, jusqu’a ce fameux jour.

Il pleuvait des cordes cette nuit là, une jeune fille agenouiller au chevet d'un homme mourant pleurait en silence.
L’homme venait de perdre la vie et avant cela lui avait tous raconter sur la destinée de sa mère et celle qui lui étais réserver.

En silence elle se leva, d'un signe de main ferma les yeux du mage qui l'avait éduquer durant ces seize dernières années et regarda les étoiles par la fenêtre, la lune éclairais une partie de son visage montrant son œil bleu, aussi bleu que l'océan lorsque le vent se leva et arracha la capuche qu'elle portais dévoilant l'œil rougis aussi rouge qu'une trainer de sang, alors elle fit volt face, et sortit de la tour dans laquelle elle avais vécu, faisant face a son destin, organiser un grand tournoi dans lequel les mondes s'affronteront... les plus nobles resteront les autres seront détruis... de mes propres mains ! Ainsi donc je reconstruirais le monde que tu as tant chéris sans un seul avide de pouvoir et de conquête ! Pensais la jeune fille en claquant la porte de ce qui étais maintenant son ancienne demeure, mais avant de disparaitre dans la forêt une phrase franchie ces lèvres: J'accomplirais ton souhait mère, je te le promets !

Depuis ce jour plusieurs phénomène inexplicable se produisis:

Naruto jura avoir vus dans sa chambre une jeune fille aux cheveux sombre et aux yeux rouge sang et au canine pointus.
Le directeur de la night et Day class jura avoir vu un énormes tas de ferraille se balader dans les couloirs accompagner d'un homme plus jeune a la chevelure jaune.
Edward jura hier qu'en allant uriner avoir vus un chien avait un bandeau au cou.
Que se passerait-il ? Les mondes seraient ils entraient de se reformer? La barrière dressée par Izumi faiblis telle ? Les mondes seront-il prêt à faire face à une telle chose ou une guerre éclatera de nouveau ?

A vous De Le Découvrir !


Le thème:
Ce tournoi auras pour seul but dans lequel chaque groupe s'affronteront lors de differents défis que je lançerais.

Je cite en exemple qu'il faudra me faire un fanart de team 7 et 8 dans naruto.
chaque membre voulant participer au concour s'inscriront dans un certain forum, seul un membre de chaque groupe (monde) seras sélectioner pour l'épreuve final qui sera par exemple une image bien définis.
une fois que les candidats me les auront envoyer par mp je les posterais dans un forum prévus a cet effet dans lequel les membres postent mais seul les administrateurs peuvent lire, ainsi chaque membre votera pour l'image qu'il trouve la plus approprier au défis poser, bien sur je ne dirais pas quel groupe a donner tel fanart pour éviter les tricheries.

Puis enfin après avoir compter les votes je vous afficherais le résultat qui seras par exemple, disons que le premier groupe ayant reçu le plus de vote aura le droit de choisir le groupe qui changera de "monde" exemple: le monde naruto est dernier, alors le premier groupe slayers aura le droit de choisir le nouveau monde dans lequel les membres seront conduits du genre de D gray man ou Gurren lagann et que cela sois claire cela se feras par vote des membres du groupe gagnant, si votre requète est ecceptable alors je l'accepterais.

bBien entendus les membres du groupe persant c'est à dire ceux qui devront changer de monde pourront au choix rester dans celle choisis par le groupe vainqueur ou rejoindre un autre monde.

Voila ces tout.

- Postes libres:
Pour l’instant, il y a encore plein de personnage libre seul Yuki Cross et Hoheinhem sont pris, naruto, lina inverse et autre sont encore libre ^^

Pour voir la liste des personnages libres veuillez allez sur le forum:

- Particularité du forum:
Hentai, yaoi, yuri autorisé.

pour tout autre question n'hésitez pas

PS: je ne sais pas si j'ai le droit, si non déoler Laughing
je cherche admin ou moderateur alors si l'admin est d'accord j'aimerais l'avoir dans nos rangs ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg Pensionnat [NC-16] :: Hors jeux :: ~Partenariat et Pub~-
Sauter vers: